Accès aux services SSR

l'association Marocaine de Planification Familiale a organisé une caravane médicale dule 6 au 7 Novembre 2017 au profit des femmes ouvrières à la région d' El Hoceima en partenariat avec le ministère de la santé et JTF  (Japon Trust Fund ). le corps médicale composé du personnel de l'association, des membres et du ministère de la santé ont tous contribué à la réussite de cette caravane d'ou les bénéficiaires ont reçu  des services de génécologie, de dépistage de cancer,des seins et de l'utérus, d'obstétrique et d'autres services d'ordre générale.

Caravane médicale organisée en partenariat avec JTF et AMPF au profit des ouvriers et ouvrières agricole de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Plus de 300 personnes ont bénéficié de différents soins médicaux.

L'équipe de l'AMPF  s'est donnée rendez-vous  à l'hôtel AL MOHADES de Tanger  du 23 au 26 MAI 2017, rencontre fructueuse des animatrices des centres de prestation des services, des coordinateurs(trices), staff du bureau central et membres de l'association, tous ensemble autour  d'une table  pour échanger des informations et des idées sur les thématiques des Droits à la Santé Sexuelle et Reproductive et la Planification Familiale, d'où l'amélioration de la qualité des services dans les points de prestation de services de l'AMPF était au centre des discussions.

Lire la suite...

 Cérémonie de lancement du projet JTF

L'AMPF a organisée le jeudi 13 Octobre 2016 à l'hôtel Golden Tulip  la cérémonie de lancement du projet  de l'accès aux services SSR et VIH pour les ouvriers|ères  agricoles en partenariat avec Japonèse Trust représenté par l'ambassadeur du Japon.

Lire la suite...

VIDEOS

Aller au haut