Cinq décennies d’engagement au Maroc et au-delà
Depuis plus de 50 ans, l’Association Marocaine de Planification Familiale (AMPF) est engagée pour la promotion des droits et de la santé sexuelle et reproductive (DSSR) au Maroc. Fondée en 1971 et reconnue d’utilité publique en 1972, l’AMPF est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, membre de la Fédération Internationale pour la Planification Familiale (IPPF) et disposant du statut consultatif auprès de l’ECOSOC des Nations Unies.
Sous la présidence d’honneur de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem et la présidence nationale de Madame Khadija El Ghalemi, l’AMPF déploie son action à travers un réseau de branches locales réparties dans plusieurs régions du Royaume. Son équipe professionnelle, appuyée par des volontaires et jeunes activistes, œuvre au quotidien pour mettre en œuvre les plans stratégiques de l’association.

VISION
L’AMPF est une association nationale de droits à la santé sexuelle et reproductive résolue et engagée envers la justice sociale centrée sur l’individu. Nous fournissons les services de qualité pour toutes et tous, partout et favorisons le choix éclairé.
Mission
Une santé sexuelle et reproductive et des droits de qualité pour toutes et tous, partout, surmontant les obstacles.
Valeurs
- Redevabilité,
- inclusion,
- justice de genre
- engagement,
- tolérance,
- accepter la différence.
Organigramme

Nos partenaires

















