Avec des cœurs emplis de foi en la volonté et au destin de Dieu, l’Association Marocaine de Planification Familiale a appris avec une profonde affliction et une immense douleur le décès de Madame Zahra MEZIANE DOUKKALI, première présidente nationale de l’AMPF, qui a répondu à l’appel de Son Seigneur.
La défunte restera un exemple de dévouement et de sérieux, ayant consacré son temps et ses efforts à la promotion de la mission de l’Association. Par son engagement exceptionnel, elle a laissé une empreinte éternelle et a fait de sa vie un modèle d’abnégation marqué par un attachement aux causes humanitaires et aux questions de santé reproductive et de développement communautaire. Son riche parcours demeure un témoignage vivant de sa foi profonde dans les nobles valeurs humaines.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons au nom de l’ensemble des bénévoles et employés de l’Association Marocaine de Planification Familiale, nos condoléances attristées et nos pensées les plus sincères à la famille, aux proches et à tous les êtres chers de la défunte, implorant le Tout Puissant d’accueillir la défunte dans Son vaste Paradis.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.